top of page

FAQ

Puis-je annuler ou reporter une consultation si j’ai un empêchement ?
Oui, vous pouvez annuler votre rendez-vous jusqu'à 24h à l'avance. Les rendez-vous non excusés ou excusés dans les moins de 24h sans raison valable seront facturés au tarif de la consultation. 
  • Comment puis-je régler ma consultation et quelles sont les modalités de paiement?
    Vous pouvez effectuer votre paiement via TWINT, par virement bancaire ou par facture, dans un délai de 30 jours.
  • Puis-je annuler ou reporter une consultation si j'ai un empêchement ?
    Oui, vous pouvez annuler votre rendez-vous jusqu'à 24h à l'avance. Les rendez-vous non excusés dans les moins de 24h sans raison valable seront facturés au tarif de la consultation.
  • Puis-je être remboursé par l'assurance complémentaire ?
    Vous pourrez bénéficier du remboursement de votre assurance complémentaire dès le mois d'avril 2025
  • Comment se déroule une consultation diététique en ligne?
    Les consultations se font via ZOOM. Vous recevrez un lien par e-mail pour vous connecter.
  • Quels équipements ou logiciels sont nécessaires pour la consultation?
    Il est nécessaire d'avoir un téléphone portable ou un ordinateur ainsi que de télécharger au préalable l'application ZOOM.

Horaires des consultations

Lundi : 9h-19h30

Mercredi : 18h-20h

Vendredi : 8h - 18h

Samedi : 9h-13h



    womens.nutrition@outlook.com
    078.301.96.76 et 079.887.71.29

 

Mail
Téléphone

Pour toute question utilisez le formulaire

Merci pour votre envoi.

  • Instagram

© 2025 par Megane Roulet et Marion Lenzser

 Créé avec Wix.com

bottom of page