top of page
FAQ
Puis-je annuler ou reporter une consultation si j’ai un empêchement ?
Oui, vous pouvez annuler votre rendez-vous jusqu'à 24h à l'avance. Les rendez-vous non excusés ou excusés dans les moins de 24h sans raison valable seront facturés au tarif de la consultation.
-
Comment puis-je régler ma consultation et quelles sont les modalités de paiement?Vous pouvez effectuer votre paiement via TWINT, par virement bancaire ou par facture, dans un délai de 30 jours.
-
Puis-je annuler ou reporter une consultation si j'ai un empêchement ?Oui, vous pouvez annuler votre rendez-vous jusqu'à 24h à l'avance. Les rendez-vous non excusés dans les moins de 24h sans raison valable seront facturés au tarif de la consultation.
-
Puis-je être remboursé par l'assurance complémentaire ?Vous pourrez bénéficier du remboursement de votre assurance complémentaire dès le mois d'avril 2025
-
Comment se déroule une consultation diététique en ligne?Les consultations se font via ZOOM. Vous recevrez un lien par e-mail pour vous connecter.
-
Quels équipements ou logiciels sont nécessaires pour la consultation?Il est nécessaire d'avoir un téléphone portable ou un ordinateur ainsi que de télécharger au préalable l'application ZOOM.
bottom of page